L’Association CLEAH agit, en cohérence avec son projet et ses valeurs.

L’engagement

Le choix délibéré du fait associatif qui privilégie des valeurs de solidarité, de désintéressement des adhérents, et d’engagement des professionnels au service des personnes qui nous sont confiées et leurs familles.

L’association s’adapte et développe son action pour répondre à l’évolution de la société et à des formes d’accompagnement innovantes et ouvertes.

L’Association CLEAH agit, en cohérence avec son projet associatif et ses valeurs.
Des valeurs de solidarité, de désintéressement des décideurs, et d’engagement des professionnels au service des personnes qui nous sont confiées et leur famille.

La considération de la personne comme un être singulier, global et susceptible d’évolution et de progrès à chaque instant de son existence.
Des principes fondateurs de bienveillance, de tolérance et d’indépendance par rapport aux courants de pensée politiques ou spirituels.
La recherche de l’innovation en matière d’expertise sur la cérébrolésion pour toujours mieux répondre aux besoins des personnes et des familles.

L’Association défend la reconnaissance d’un handicap singulier, souvent qualifié d’invisible, avec une symptomatologie spécifique à chaque personne, et qui échappe à toutes formes de catégorisations nosographiques définitives.

Ses principes d’action

• La recherche de l’innovation en matière d’expertise sur la cérébrolésion acquise et toute autre forme de handicap pour toujours mieux répondre aux besoins des personnes et des familles.
  • L’Association défend la reconnaissance d’un handicap singulier, souvent qualifié d’invisible, s’agissant des personnes cérébrolésées ou souffrant de troubles psychiatriques, avec une symptomatologie spécifique à chaque personne, et qui échappe à toutes formes de catégorisations nosographiques définitives.